Tout est prévu dans nos villas pour que vous puissiez cuisiner, du petit-déjeuner au souper, pour 7 personnes. Un réfrigérateur et un petit congélateur sont à disposition. La cuisine est vaste et permet de prendre ses repas à l’aise. Les couverts et vaisselles sont enfermés dans boites plastiques closes afin d’éviter la poussière.
Il est tout à fait possible de prendre ses repas à l’extérieur. L’hôtel-restaurant « l’Horizon Bleu » situé à 200 mètres offre une restauration de qualité.
Il est également possible, pour un budget moindre de manger correctement au restaurant des « Trois Frères », situé sur la route nationale, à 800 mètres. Un peu plus loin, après la station d’essence de Saket, le restaurant « Ach-el-Vaz propose une cuisine de qualité pour des tarifs modiques. Propreté et convivialité sont de mise.
D’autres restaurants, également de qualité et généralement très abordables, se situent à proximité. Une fois sur place, nous vous donnerons les bonnes adresses!
Pour faire les courses:
Des supérettes existent à Tighremt. On y trouve l’essentiel des produits courants. Le pain est livré frais, chaque jour. Une boucherie existe durant la saison estivale ( pour cette année 2023, nous ne savons pas encore si elle sera ouverte)
Pour acheter la viande, deux boucheries, au moins existent à Beni-Ksila (village situé à moins d’une 1/2 heure vers l’ouest, en direction d’Azzefoun). et deux autres à Saket. On peut aussi acheter du poissons frais à l’arrivée des pêcheurs (à l’entrée de Beni-Ksila, sur le côté gauche). Avec l’ouverture du port, il se peut que le choix soit encore plus large…